Tout Sur L’embauche D’avocats D’emploi

Employé

Peu importe la taille de votre entreprise, il ne fait aucun doute que vous avez besoin d’un avocat de l’emploi à chaque étape du processus lorsque vous prenez des décisions importantes qui peuvent affecter directement vos employés.

Voulez-vous créer un manuel de l’employé? Consultez un avocat avant de donner à vos employés une copie de celui-ci. Pensez-vous que le meilleur moyen d’aller de l’avant est de réduire la taille de votre effectif? Encore une fois, consulter un avocat.

Mis à part les situations que nous avons mentionnées ci-dessus, il ya beaucoup d’autres cas où vous aurez certainement besoin d’un avocat de l’emploi. Ce que fait ce professionnel en droit particulier est de s’assurer que vous ne violez pas les lois relatives à l’emploi, et si vous êtes en difficulté, assurez-vous que vous n’obtenez pas d’autres problèmes en vous aidant à décider s’il ya lieu de régler ou de litiger.

Il ya beaucoup de lois sur l’emploi là-bas qui peuvent avoir un impact direct sur la façon dont vous traitez avec vos employés. Il existe des lois et des lois fédérales comme la Loi sur le congé médical familial (FMLA), la Employment Equality Commission (EEOC) et la Americans with Disability Act (ADA), entre autres. Comme ces lois sont mises à jour et que de nouvelles lois sont introduites, votre employé à plein temps de gestion des ressources humaines ne sera pas en mesure de suivre tous. Et vous aurez besoin d’un avocat de l’emploi pour de nouvelles informations.

Où pouvez-vous trouver des avocats de l’emploi? Toujours, les meilleures sources sont celles qui vétérinaire différentes personnes. Les références de la famille et des amis sont souvent de bons endroits pour commencer à chercher un avocat que vos amis et votre famille serait penser deux fois à recommander n’importe qui, sauf si elles étaient sûrs sur les qualifications. Un autre bon endroit à regarder sont les sites Web que theislandsaz.com qui font des vérifications d’antécédents sur les avocats avant de publier leurs coordonnées. Nous parlons de sites comme FindLaw. Encore, un autre bon endroit pour aller sont les associations de barre d’état.

Ce que vous voulez faire est de s’asseoir en consultation avec différents avocats dans différents cabinets d’avocats. Ne vous inquiétez pas parce que la plupart des avocats ne facturent pas pour une consultation, et même si elles le font, le coût est faible par rapport à leurs frais à plein tarif.

Nous aimons à penser qu’un avocat est seulement bon que son expérience. Et par «expérience», nous entendons des cas qui ont pratiquement les mêmes faits de base que le vôtre. Par exemple, si vous êtes poursuivi pour une cessation abusive, le procureur doit avoir une vaste expérience de traiter les cas de licenciement injustifié. Par conséquent, lorsque vous parlez à un avocat, parlez d’expérience et parlez de votre cas.

Chaque avocat aura des façons légèrement différentes de la façon dont ils vont s’attaquer à votre problème des employés. Donc, faites attention à ce qu’ils disent.

Mis à part l’expérience, une autre chose importante à poser est leur méthode de mise à jour eux-mêmes sur les lois liées au travail. Nous n’avons vraiment pas besoin de vous le dire, mais plus un avocat est à jour, mieux ce sera pour vous.
Enfin, demandez-leur sur leur structure de frais. Les avocats peuvent facturer à l’heure ou par retenue, et c’est à vous avec quelle structure des frais, vous pouvez travailler avec.